1 an du blog – Top 10 des recettes

Un petit post un peu particulier car dans quelques jours le blog aura 1 an! Déjà un an!

A l’origine, je voulais ce blog pour me constituer un carnet de mes recettes favorites accessible partout et au final c’est tellement plus… Beaucoup de plaisir à l’alimenter, des jolies rencontres, des découvertes de belles recettes tous les jours sur d’autres blogs et surtout le tout dans un climat tellement sympa.

Pour les 1 an du blog, j’ai souhaité répertorier le top 10 des recettes les plus regardées sur le blog, ce classement me surprend mais me plait beaucoup!

  1. Quiche sans pâte patate douce et feta

img_8868

2. Cake très moelleux pomme et chocolat (sans beurre)

img_4171

3. Filet mignon mariné au Pineau et miel à la plancha

20170604_133754

4. Quiche sans pâte aux aubergines

IMG_0144

5. Cake moelleux carottes et fanes

img_8977

6. Tarte poireaux, truite fumé et aneth

IMG_9438

7. Panisse

IMG_9354

8. Brioche tressée moelleuse et mie filante

IMG_0091

9. Salade exotique mangue avocat

IMG_0549

10. Tarte celeri rave et chorizo

img_8291

15 réflexions sur “1 an du blog – Top 10 des recettes

  1. 1 an ? oh ! oui ça passe vite trop vite m^me ! moi ça fait 8 ans et j’ai l’impression que c’était hier. c’est vraique c’est de bien belles rencontres ! comme toi.
    C’est un beau top 10 ! J’aime tout ce qui est proposé mais est ce étonnant ? bravo Emeline ! Bon anniversaire de blog et longue vie à lui. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. 1 an ? Ça se fête ! Je crois que j’y suis bientôt aussi (tiens, il faudrait que je pense à regarder…) et tu as raison, c’est tellement plus qu’un simple carnet de recettes !
    Merci pour tes recettes régulières et sympas, et bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

